Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esthétique des équipements IG

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Esthétique des équipements IG

Bonjour bonjour.

En regardant mon perso lv 1 jusqu'au lv 54, j'ai remarqué une chose.
    Tout bêtement, l'esthétique de mon personnage n'a jamais changé, peut importe que j'ai un équipement lv 1 10 20 40 ou 50...

Mon idée :

Permettre à ceux qui ne peuvent pas recharger des po, (les barres d'or lourdes servant à acheter un bon familier et les ailes) d'avoir un style différent au fur et à mesure des niveaux.
    Ainsi au lieu de ressembler à cette image toute votre vie, une amélioration visuelle pourrait être plus appreciée.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Idée de style.png 
Affichages :	1 
Taille :		143,5 Ko 
ID : 			399758

Tu demandes donc que R2Game débloque un budget pour l'esthétisme des perso ?
    Impossible car déjà sur US il y a pas cet esthétisme .

Commentaire

+1 aucun style les perso je trouve c est domage de tous se ressembler......

Commentaire

Envoyé par Chat-potté
        Impossible car déjà sur US il y a pas cet esthétisme .
        Le but de mon idée est d'informer R2Games France, pour que cette idée soit remontée au QG c'est à dire R2Games US. Et ainsi que mon idée soit mise à l'étude. J'ai aucune ordonné de le faire

Commentaire

Pour clarifié ton idée, tu veux que quand on upgrade l'équipement, son apparence change sur le personnage?
          Si oui, je suis pour aussi, la quasi totalité des mmorpg de nos jours le font.
          Mon ami cactus veut un câlin, qui est libre ?

Commentaire

C'est exactement ça, quand on synthétise son équipement du lv 20 au lv 40 par exemple, l'apparence change, ça serait un bon point

Commentaire

Moi aussi je pense que cela attirerait plus de monde est rendrait le jeu beaucoup mieu.
              De plus cela permet de savoir si le perso en face et + ou - fort que nous.

Commentaire

Chargement...
              X